12 conseils pour jouer au pmu de chez soi

12 conseils pour jouer au pmu de chez soi

Pour la première formule, vous pouvez parier sur un simple vainqueur (cheval vainqueur) ou un simple vainqueur (cheval qui est classé s’il est classé dans les trois premiers à l’arrivée) et enfin parier sur un cheval qui est vainqueur et classé . à 1000 FCFA.

Comment s’inscrire pour jouer au PMU ?

Comment s'inscrire pour jouer au PMU ?
© eficiens.com

Étapes pour ouvrir un compte PMU Lire aussi : Comment gagner au multi en 7 au PMU ?

  • Rendez-vous sur le site de l’UGP.
  • Cliquez sur « Ouvrir un compte » dans le coin supérieur droit.
  • Choisissez votre univers « sport », « équestre » ou « poker »
  • Remplissez tous les champs avec vos informations personnelles.
  • Entrez votre code promotionnel et acceptez les règles générales.

Comment utiliser le PMU d’une valeur de 100 euros ? Une fois votre compte ouvert, placez votre premier pari sportif sur Pmu.fr. S’il perd, il sera remboursé en espèces, dans la limite de 100 €. Ce 1er pari sportif doit être placé sur un événement dont le résultat sera connu dans les 15 jours suivant la date de création de votre compte.

Comment obtenir une carte PMU ? Pour obtenir votre carte, vous devez en faire la demande sur le site info.pmu.fr et remplir le formulaire d’inscription disponible pour ouvrir un compte PMU si vous n’en avez pas sur le site de paris en ligne pmu.fr. .

Comment jouer au PMU sur téléphone ? Pariez par téléphone Numéro unique 01 58 73 13 00 (prix appel local). En semaine de 11h jusqu’au départ de la dernière course de la journée, les samedis et dimanches de 10h jusqu’au départ de la dernière course de la journée.

Lire aussi

Quelle est la meilleur méthode pour jouer un quinté ?

Quelle est la meilleur méthode pour jouer un quinté ?
© i0.wp.com

Dans les courses tiercé quarté quinté+ et pmu avec départ automatique, jouez les numéros 2 à 6 car ils représentent les meilleures places. Voir l'article : Comment choisir les bons chevaux au Quinté ? Cependant, si votre cheval démarre bien, ne tardez pas à jouer s’il monte avec un chiffre plus proche de la corde (par exemple 1 ou 2()).

Quel est le jeu le plus rentable au PMU ? Tiercé : le tiercé est considéré comme un pari historique du PMU. Il consiste en des paris sur les trois premiers chevaux de la course. Si trois chevaux arrivent dans l’ordre déterminé par le pari, les gains seront beaucoup plus élevés que si trois chevaux terminaient la course en premier, mais sans ordre.

Comment être sûr de la victoire dans un Quinté ? Dans le tiercé quarté quinté et dans les courses pmu avec départ automatique, jouez les numéros 2 à 6 car ils représentent les meilleures places. Cependant, si votre cheval démarre bien, ne tardez pas à jouer s’il saute avec un chiffre plus proche de la corde (par exemple 1 ou 2…).

Quel est le pari qui rapporte le plus au PMU ? Le pari le plus rémunérateur est le Jackpot Simple : 82,75% des mises sont reversées aux joueurs. Pour Simple, le TRJ est de 76,1 %. Par conséquent, le meilleur pari PMU est gagnant à long terme.

12 conseils pour jouer au pmu de chez soi en vidéo

Comment faire un Quinté ?

Comment faire un Quinté ?
© twimg.com

Le principe de base est simple : il faut sélectionner 3 à 5 chevaux et déterminer leur ordre à l’arrivée. A voir aussi : VIDEO : 12 conseils pour jouer au nouveau quinté. S’ils viennent, comme vous l’aviez prévu, dans les premières places, alors vous obtenez votre pari « en ordre », sinon vous l’obtenez « en ordre ».

Comment joue-t-on le Quinté ? Les cinq premiers chevaux de la course doivent se retrouver à Quinté. C’est le pari le plus réussi car il offre les plus gros gains. Il fait entrer en jeu un porcelet hebdomadaire partagé par tous les paris qui ont trouvé les cinq premiers chevaux dans l’ordre exact.

Comment choisir des chevaux pour le PMU ?

Suivez ces conseils lors du choix d’une base : Lorsque vous excluez un angle plat, essayez d’exclure un grand favori. Non seulement c’est rarement en premier lieu, mais cela ne vous apportera rien si vous gagnez. Voir l'article : 3 astuces pour ouvrir un bar pmu. Il fuit les chevaux qui n’ont pas la musique habituelle.

Comment savoir quel cheval va gagner ? Le cheval doit avoir l’air bien, avec des muscles saillants, des cheveux lisses et pas de salive. Son regard doit être vif, ses coups toujours maîtrisés, donnant l’impression d’une envie de se battre. L’assemblage du jockey doit être franc, jamais compliqué.

Comment gagner définitivement au PMU ? Pour avoir plus de chances de gagner un pari, il vous suffit d’augmenter la couverture, pariez donc sur plus de participants que le nombre minimum requis par la prédiction. Si vous pariez individuellement, choisissez plus d’un cheval. Cela vous donnera une meilleure chance de gagner le pari.

Comment trouver des chevaux hébergés au PMU ? Si vous pariez sur la victoire, le cheval doit remporter l’épreuve pour recevoir le rapport « gagnant ». Si vous pariez « classé », il suffit que le cheval sélectionné arrive entre les trois premiers et reçoive un rapport « classé » (ou dans les deux premiers si seulement 4 à 7 chevaux ont participé à l’épreuve).

Comment bien debuter au PMU ?

Comment bien debuter au PMU ?
© i1.wp.com

Un pari simple, idéal pour les débutants ! Les paris sur le cheval dit favori (dont la cote oscille entre 2/1 et 6/1) rapporteront un peu, mais plus souvent (car la plupart des joueurs y jouent plus, ils ont « théoriquement » plus de chances de venir). Ceci pourrait vous intéresser : Comment jouer au multi 4 en champ réduit ?

Comment trouver 5 quintes de chevaux ? Connectez-vous avec votre espace personnel sur http://www.pmu.fr/turf/ Choisissez la course qui vous intéresse (voir le programme des courses adaptées ci-dessous) Choisissez 5 chevaux dans l’ordre d’arrivée. Vous pouvez également activer l’option Spot et laisser le PMU choisir les chevaux (en savoir plus sur Spot)

Comment être sûr de remporter le tiercé ? Pour gagner, il faut retrouver les trois premiers en fin de course avec deux ratios : Tiercé en ordre et Tiercé en désordre. La mise de base du Tiercé est de 1 euro. Son retour joueur (TRJ) est de 64%.